Forum Netexplo 2017

Capgemini Consulting devient partenaire de Netexplo, l'observatoire indépendant qui étudie les impacts des nouveaux usages numériques grâce à un réseau mondial exclusif de 19 universités, animé en association avec l'UNESCO notamment. 

 

Les 26 et 27 avril, le cabinet sera présent au Forum Netexplo pour la 10ème édition du Panorama mondial de l’innovation digitale. Ce Forum sera l'occasion de découvrir les nouvelles tendances émergentes de l'utilisation de la technologie numérique et de rencontrer les créateurs de ces innovations. A cette 'occasion, Patrick Ferraris, Directeur Général Capgemini Consulting France présentera les résultats 2016 et du premier trimestre 2017 du Baromètre des Start-ups du Numérique, réalisé conjointement avec eCap Partner. 
 

A propos de l'Observatoire Netexplo :

Un observatoire des tendances digitales crée en 2007 sous le haut patronage du Sénat et du Ministère chargé de l'économie numérique, Netexplo cultive une démarche singulière pour étudier la société numérique. Il défriche le monde à la recherche des nouveaux usages du digital et couronne chaque année 10 innovations/start-ups.